The Dark Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE COTE OBSCUR DE LA HORDE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartarino
moderateur



Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 69
Localisation : cote basque

spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion Empty
MessageSujet: spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion   spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:25

clown ors donc chers compagnons hier soir un jour avant mon anniversaire je fus allegrement invite à pourfendre les vilains dragons
avec 24 autre aventuriers valeureux ,intrepides atttires par l appat du gain ,de la mor t du pillage en la charmante et tres rougoyante
contree de sartarion,nous occimes avec une froide efficacite les divers boss peccadille affaire ,nous eumes quelques deces, dont je fis
partis juste à la fin (ça m apprendra à répondre: je monte dans pas longtemps suis avec les copains en raid chérie);bien sur je fus ressuscite par nos chers soigneurs et la !

mes freres un loot d enfer le CASQUE QUI AVAIT HANTE MES NUITS!!!!!
HAPPY END ! DIRIEZ VOUS!
QUE NENNI!!! study une erreur de loot et le voila parti dans la mauvaise besace une requete fut depose au deus ex machina ( (autrement dit au mj bandes d incultes) lol! geek geek geek et voila me vla tout retourne ma brave dame depuis aucune nouvelle
et ma dispo m empeche de retourner en raid avant vendredi soir affraid affraid study voila je vous bise tous a plus chers amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kadan
moderateur
Kadan


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion Empty
MessageSujet: Re: spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion   spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:49

lol,tu est tombé en hero rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tartarino
moderateur



Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 69
Localisation : cote basque

spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion Empty
MessageSujet: Re: spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion   spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:33

Basketball meme pas le temps daller bouffer du nain au joug juste celui de jouer seul en ponctuel avec mon dk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion Empty
MessageSujet: Re: spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion   spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spleen du hunt le soir au bord des ruisseaux de lave de sartarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knights :: La Taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser