The Dark Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE COTE OBSCUR DE LA HORDE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petites réflections propices à discutions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ketzal
moderateur



Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009

petites réflections propices à discutions Empty
MessageSujet: petites réflections propices à discutions   petites réflections propices à discutions Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:05

Message annulé.


Dernière édition par ketzal le Dim 17 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkbrunox
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 58

petites réflections propices à discutions Empty
MessageSujet: Re: petites réflections propices à discutions   petites réflections propices à discutions Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:18

il est toujours facile de remettre en cause ce qui a été mis en place,maintenant ce post m'avai pas lieu d'etre.il y a des officiers et un chef de guilde pour prendre des decisions et je pense qu 'il aurai été plus judicieux de leur en parler plutot que de mettre le feu au poudre si tu te sent l'ame dun chef il est possible que je te laisse la place car si je reprend ta candidature c est se qui a failli arriver dans une de tes encienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
ketzal
moderateur



Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009

petites réflections propices à discutions Empty
MessageSujet: Re: petites réflections propices à discutions   petites réflections propices à discutions Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:46

darkbrunox a écrit:
il est toujours facile de remettre en cause ce qui a été mis en place,maintenant ce post m'avai pas lieu d'etre.il y a des officiers et un chef de guilde pour prendre des decisions et je pense qu 'il aurai été plus judicieux de leur en parler plutot que de mettre le feu au poudre si tu te sent l'ame dun chef il est possible que je te laisse la place car si je reprend ta candidature c est se qui a failli arriver dans une de tes encienne guilde

Tout cela n'était pas dans mon intention.
Ni la critique, ni la remise en cause, ni le reste.
Il s'agit juste d'une réflexion suite à des discutions que j'ai entendu, ne pouvant à ce moment précis y participer pleinement.
Je t'ai contacté en priorité pour justement rectifier et revenir dessus si ça n'avait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites réflections propices à discutions Empty
MessageSujet: Re: petites réflections propices à discutions   petites réflections propices à discutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites réflections propices à discutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knights :: entre chevaliers :: vos demandes passent par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser