The Dark Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE COTE OBSCUR DE LA HORDE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature dans une guilde de péon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
péon
Invité




candidature dans une guilde de péon Empty
MessageSujet: candidature dans une guilde de péon   candidature dans une guilde de péon Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:24

stopé les gens de postulé dans une guilde comme celle ci, dirigé par un dictateur minable, , et remplis de lèche cul !! pas étonnant que des gens déguilde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ketzal
moderateur



Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature dans une guilde de péon Empty
MessageSujet: Re: candidature dans une guilde de péon   candidature dans une guilde de péon Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:11

D'une part avant de venir écrire n'importe quoi va apprendre à écrire... ça ne te fera pas de mal !
D'autre part tu sera gentil d'aller looter un cerveau... c'est pas difficile il suffit de farmer le petit robert lol!
Et puis, insulter les gens que tu ne connais apparemment pas ainsi qu'une guilde sans vraiment savoir ce qu'il s'y passe (je dit ça car je ne serai pas étonné de voir du Havangorok derrière tout ça... facile à voir en même temps) démontre bien ton niveau intellectuel... reste que tu ne sais apparemment pas que l'on peut te tracer assez facilement et éventuellement déposer une plainte pour ce genre d'agissement et que cela aboutira !
Et oui, internet n'est pas un lieu dénué de loi et où l'on passe inaperçu.

Reste que je dis tout ça dans le vide car cela m'étonnerai que tu ai suffisamment de courage pour lire tout ça, surtout à cause des mots contenant plus de deux syllabes contenus dans le texte... trop difficile à lire pour toi à mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kadan
moderateur
Kadan


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

candidature dans une guilde de péon Empty
MessageSujet: Re: candidature dans une guilde de péon   candidature dans une guilde de péon Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:10

o0 lol, jamais vu un blaireau aussi con que toi péon ! je te range directement dans la catégorie des mange merde.

ps: je sais dans quelle guilde tu est , sa vas faire mal . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Furiax
moderateur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 51
Localisation : PERPIGNAN

candidature dans une guilde de péon Empty
MessageSujet: On le reconnaîtrait à des kilomètres !   candidature dans une guilde de péon Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:00

Au vue des fautes d'orthographe, on sait de suite qui c'est !

Tu as vraiment un problème avec les verbes à l'infinitif !

Pour clôturer, le fait d'insulter les gens te ressemble bien, tu ne changes pas tes habitudes.

Seulement, toujours derrière l'écran !!!

P.S. : Visu toujours possible si tu veux en discuter de vive voix.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dans une guilde de péon Empty
MessageSujet: Re: candidature dans une guilde de péon   candidature dans une guilde de péon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dans une guilde de péon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum et la guilde
» ici comment aller sur le ts de la guilde
» texte de loi par darkbrunox(chef de guilde)
» Je souhaite rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knights :: La Taverne :: Adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser