The Dark Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE COTE OBSCUR DE LA HORDE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candid d'un pauvre péon de lvl 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
setharim
Invité




candid d'un pauvre péon de lvl 80 Empty
MessageSujet: candid d'un pauvre péon de lvl 80   candid d'un pauvre péon de lvl 80 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:05

Age :22 ans et toutes c'est dents et je me prénome alexandre mon nom vous le serais pas a moin de négocié quelque po geek


Profession : cuisinier au chomage

Loisirs : alors mais petit truc a moi son la moto, la musique, et bien sur ma cuisine avant tout !

Votre personnage ingame :alors pour comencé le premieé qui sera mon main a venir setharim un fufu lvl 80 bien sur, apres il y a un chasseur spé survie havangorok,et encore un dk spé impie/givre en deuxiéme spé qui ce prénomme alrendir et un petit chaman prénomé Zordhar qui a quelque aptitude élementaire et de heal a voir par vous meme

Personnage(s) : setharim,havangorok et alrendïr et zordhar comme dits plus haut.

Age : 28 jours, jeunes et robustes comme un chéne

Classe :voleur,chasseur, dk et chaman

Race :setharim voleur undead, havangorok chasseur orc, alrendïr dk elfe de sang et zordhar chaman tauren avec plein de poil meuhhhhh

Lien Armurie :
de la Rive noire&n=Setharim de la Rive noire&n=Alrendïr de la Rive noire&n=Havangorok de la Rive noire&n=Zordhar

Artisanats :

zordhar => dépeuceur 450 / travailleurs du cuir 450
havangorok => joaillerie 450 / mineur 450
setharim => enchantement 420 / couture 390
alrendïr => herbo290 / caligraphe 200

Sous métiers : cuisine 450 avec le chaman ci je ne me trompe !

Templates :

=> zordhar 55/16/00
=> setharim17 /2 / 52
=> alrendïr 17/0/54 , givre 12/51/8
=> havangorok 0/18/53


PVE HL :naxxramas 10/25 clean, sartharion 10/25 2 add, archavon10/25, emalon 10/25, malygos 10/25, ulduar 10 => 12/14 ulduar 25 => 12/14


Votre parcours : alors j'ai commencé a joué il y a 3 ans à wow sans extension le vrai le grand !! avec comme donjon de clean Zul gurub, Coeur de magma, BWL, AQ 20 /40 mais le 40 sans le grand C'thun tros hard pour ma petite guildes ! A la suite de sa j'ai fais une petite pause d'un an est demi pour me concentré sur mon travaille qui n'est pas de tout repos d'habitudes, donc j'ai un peux sauter l'époque de BC mais je peux encore rajouter a sa maghtéridon et karazhan , et une partie de ssc et temple noir, qui par la suite norfendre et sortie ou je suis partie chez les harfangs de sang et voyagé parmies deux trois guildes avant de trouvé finalement ma place chez augure pour clean environ tout le pve hl de norfendre donc voila ma petite avancées pve .



Vos différents accès : hélas rien pour ma part rien sauf quelque clé de vieux donjon oublier par tous mais de la grande époque de scholomance et stratholme


Esprit de guilde : bon la vien le points sensible ! lol, bon alors je suis ce que l'on peux califié de joyeux, plaisantin, heu jeunes surtout! et avec une grande envie d'apprendre de nouvelle chose je dirais aussi sans prise de tétes !! mais par contre je parle beaucoup et oui il faux bien des défauts dans tous sa et surtout faites gaffe a vos copines c'est elle joue a wow !!!!



Vos disponibilités pour les raids : et bien en ce moments je suis dispo tout les soir et je me connecte en grande partie la journée que ce soit pour farmé ou bien pour acomplir quelque quétes est hauts fais !!!



Etes vous prêt à respé : oui ci dieux me le demande !ou bien le mg oups pas bien de fair de la léche au débuts ! lol .Donc j'ai deja ma double spé heal pour mon chaman ainsi que pour mon dk !!!!!



Pourquoi the dark knight : et bien voila je vous est choisi comme j'ai arétté mon avancées en pve hl avec augure pour des raison personnelle que si vous voulai savoir vous le gm et personne d'autre gniark gniark :p !!! et surtout parceque j'ai pas mal d'amies qui sont chez vous maintenant miss baloum jln et plein d'autre Wink et aussi parceque je recherche une guilde plus paisible que augure avec moin de contrainte donc voila a peux pres pourquoi VOUS étes mais hero Smile


Votre ancienne Guilde :augure, les chevaliers de l'ombres, fallen, harfang de sang .


Type de connexion internet :adsl 8méga

Autre commentaire :et bien pour finir c'est tout simple vive the dark knight ! vive wow! donc voila j'éspére que ma candidature vous plairas ! a une prochaines fois IG je l'éspére.et ce qu'il y a c'est que un pala vindicte et un fufu me suivrons surement je tien a vous prévenir voili voilou !!


PS: désoler pour les fautes d'hortographes !
___________________________________

"illusion ou vraies illusion. La vraie illusison est cachée dans l'illusion. D'une illusion naitra une autre illution. le mensonge se cache dans la vérité".
Revenir en haut Aller en bas
setharim
Invité




candid d'un pauvre péon de lvl 80 Empty
MessageSujet: re   candid d'un pauvre péon de lvl 80 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:37

alors les lien armu on merdé desoler

setharim =>

havangorok =>

alrendïr =>

zordhar =>

et pour info la guilde ou je suis c'est une guilde banque que l'on a créé avec un ami ou l'on et que deux pour avoir du stockage en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Kadan
moderateur
Kadan


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

candid d'un pauvre péon de lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un pauvre péon de lvl 80   candid d'un pauvre péon de lvl 80 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:15

salut bienvenue sur le fofo mec cheers

tu as un sacré palmarece lol j'espere que tout ce passeras bien pour ton recrutment Twisted Evil
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
setharim
Invité




candid d'un pauvre péon de lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un pauvre péon de lvl 80   candid d'un pauvre péon de lvl 80 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:30

bon bein vue votre motivation je laisse tombé bonen chance a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kadan
moderateur
Kadan


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 41

candid d'un pauvre péon de lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un pauvre péon de lvl 80   candid d'un pauvre péon de lvl 80 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:51

dieu le type !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furiax
moderateur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 51
Localisation : PERPIGNAN

candid d'un pauvre péon de lvl 80 Empty
MessageSujet: Candidature   candid d'un pauvre péon de lvl 80 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:49

Merci d'avoir posté une candidature aussi détaillée chez nous.

Content de voir qu'un joueur expérimenté comme toi veuille se joindre à nous ...

Bonne humeur, sympathie, persévérance, politesse et respect des autres, penses-tu coller à notre esprit de guilde ?

Question :
1/Pourquoi changes-tu si souvent de guilde ?
2/Dans le post du 19/07 tu dis laisser tomber ? Manques-tu de motivation dès le lendemain ?

Pas très sérieux ta candidature !

Pour ma part, je mets -1
Revenir en haut Aller en bas
darkbrunox
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 58

candid d'un pauvre péon de lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un pauvre péon de lvl 80   candid d'un pauvre péon de lvl 80 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:34

Bonjour


teste n°1




LA PATIENCE





desolé tu n'a pas reussi.nous ne pouvons retenir ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid d'un pauvre péon de lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un pauvre péon de lvl 80   candid d'un pauvre péon de lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid d'un pauvre péon de lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knights :: La Taverne :: Adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser